l'annuaire des Bonnes Adresses du Coin !
l'annuaire des Bonnes Adresses du Coin !

LA FORET DES VERT-TIGES

Aux portes de Pau, vous attend une forêt centenaire atteignant des hauteurs vertigineuses …

Dans cette belle chênaie aux formes étranges, découvrez dans les arbres 12 parcours d’accrobranche de difficulté croissante (soit 4km de parcours). Pour les plus petits (à partir de 3 ans) accompagnés des parents, jusqu’aux plus intrépides avides de sensations fortes…

Et si vous préférez une promenade plus calme au pied des arbres, enfoncez-vous dans la forêt pour une promenade le long de l’Ayguelongue : ce joli ruisseau serpente au milieu des arbres de la Forêt des Vert’ tiges et invite à prendre une pause à l’ombre des vieux chênes.

Tous les parcours du parc sont équipés en ligne de vie continue. Vous évoluez à 1 m aussi bien qu’à 17 m de hauteur, de façon 100 % sécurisé du début jusqu’à la fin du parcours.

N’hésitez pas à organiser vos anniversaires, un enterrement de vie de célibataire, séminaire d’entreprise ou autres (sessions nocturnes l’été) à la Foret des Vert’tiges, véritable parc de loisirs.

Un espace de restauration (crêpes, paninis, sandwichs, salades …. élaborés avec les produits frais de la Cueillette de l’Aragnon) et une aire de pique-nique n’attendent plus que vous! 

Contactez-nous directement pour l’organisation de votre journée.

• Ouverture du mercredi au vendredi de 13h30 à 18h30

• Ouverture le week-end de 10h à 19h

****************************************************************************************************

NOUVEAUTÉS : Les tyroliennes et l’Archery tag ! 

Entre les 4 tyroliennes géantes sur un tout nouveau parcours dédié aux accros de la vitesse, et l’arène naturelle où vous défierez vos adversaires dans des tournois épiques, vous n’avez plus qu’à faire votre choix ! 

************************************************************************************************

Chemin de la Forêt Bastard – 64000 PAU ☎ 06 29 60 03 55

vertiforet@hotmail.com  / Site internet / Facebook / Instagram

Laissez un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *