Haut de page
L'annuaire internet des bonnes adresses de votre région !
TwitterFacebook

LA BROCHETTERIE

Située aux portes du quartier du Château de Pau, face à l’Eglise St Martin, dans un cadre chaleureux de pierres apparentes où trône une majestueuse cheminée béarnaise, la Brochetterie vous fait une alléchante promesse.

Fins palais et grands gourmets, vous serez comblés par les savoureuses brochettes et grillades de poissons, de viandes cuites au feu de bois, par Eric, le maître des lieux devant vous.

Pour un repas en amoureux, entre amis, collègues ou clients, un choix très varié de notre carte vous permettra de vous faire plaisir selon votre appétit et vos envies. Le foie gras et les confits sont fait « maison ». Les canards sont nourris aux maïs à la ferme selon la tradition depuis 30 ans.

Le JEUDI SOIR, régalez vous avec la saveur d’un rôt de jadis (porcelet ou agneau) cuit à la broche, au feu de bois. 

Vous pouvez aussi vous restaurer, comme le bon roi Henri IV, avec une poule au pot, commandée 48h à l’avance. Eric est dignitaire de la confrérie du même nom, et vous précise qu’il faut être au moins 4 bonnes fourchettes pour faire honneur à cette « régalade ».

Surprenez et ravissez vos amis, nous serons vos complices !! 

Pour votre anniversaire, Betty se fera un plaisir de vous offrir un gâteau avec bougies et lumières tamisées (pour 8 gourmands).

Pour accompagner vos plats, une carte de petits vins sympathiques vous est proposée. Et un super armagnac « de derrière les fagots », dont vous me direz des nouvelles, vous permettra de couronner votre repas.

FERME LE SAMEDI MIDI

**********************************

PARTIE TRAITEUR : 

Vous n’avez ni le temps, ni l’envie de faire à manger : faites appel à notre équipe traiteur ! Que ce soit pour des amuse-bouches, un cocktail, un lunch au bureau pour les clients ou collègues, nous nous occupons de tout !

Que vous choisissiez un buffet chaud ou froid, un pique-nique, une garden-party, un repas d’anniversaire ou de mariage, n’hésitez pas à nous consulter.

« Nous tenons à vous offrir notre sourire quand vous arrivez, et ferons et sorte de recevoir le vôtre quand vous partirez. »