l'annuaire des Bonnes Adresses du Coin !
l'annuaire des Bonnes Adresses du Coin !

LA FERME AUX BUFFLES

Implantée en terre Gascogne à Aignan dans le Gers (32), LA FERME AUX BUFFLES est située en plein cœur du Sud-Ouest, pays du bien-vivre.

Restaurant, terrasse perchée au milieu du parc à buffles, visites guidées de 30 min environ, mini-ferme pour enfants, vente de produits de la ferme, location de salle, séminaires, ….sont les activités que nous proposons et qui vont permettre à un large public d’apprécier la qualité des produits dans un cadre naturel avec vue sur la chaîne des Pyrénées.

DU MERCREDI AU VENDREDI MIDI, venez découvrir notre MENU DU JOUR (composé d’un plat et d’un dessert) à 12,90 € élaboré à partir de produits frais et locaux. Saveurs et rapidité seront au rendez-vous.

DU MERCREDI AU VENDREDI SOIR, nous vous offrons la possibilité de déguster notre sélection de PIZZAS élaborées à base de farine bio du Gers SUR PLACE OU A EMPORTER.

LE VENDREDI SOIR ET LE WEEK-END, nous proposons une carte traditionnelle, conviviale et gourmande. Amateur de vins, nous vous régalerons également avec notre carte des vins locaux.

LA VISITE DU PARC AUX BUFFLES !

Pour une escapade d’environ 30 min, vous découvrirez l’environnement et le quotidien de nos buffles à bord d’un camion militaire 4×4 de 12 places. (La réservation est préférable pour une meilleure organisation)

 

TOUS LES PREMIERS DIMANCHE DU MOIS, « THE BUFFALO JAZZ LUNCH ». 🎶 avec Nam Tran !

NOUVEAUTÉ !

Vivez une expérience INSOLITE ! Réservez dès maintenant votre table pour un repas au milieu des buffles, sans aucun danger bien sûr, sur une terrasse surélevée pouvant accueillir jusqu’à 8 personnes ?!

Respirez, ici vous êtes au paradis !

************************************************************************************************

************************************************************************************************

Lieudit Lectoure – 32290 AIGNAN ☎ 06 29 28 31 53

contact@lafermeauxbuffles.fr / Site Internet / Facebook / Twitter

Instagram

Laissez un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *