Haut de page
L'annuaire internet des bonnes adresses de votre région !
TwitterFacebook

SPA BEARN

Le refuge de la SPA BEARN a fermé ses portes le 5 Novembre 2015 pour cause d’insalubrités des lieux.

Les animaux présents lors de la fermeture du site sont partis dans des pensions privées locales en attendant leurs adoptions. Ils sont visibles sur le site de la SPA BEARN ainsi que sur la page Facebook de la SPA BEARN. Merci de nous aider à les placer le plus rapidement possible afin d’éviter qu’ils passent encore un hiver dans le froid mais également nous permettre de réduire nos coûts. 

En attendant la reconstruction d’une nouvelle SPA, agrandie et moderne, par la Ville de Pau sur l’ancien site de Morlaàs Berlanne, la SPA BEARN continue ses actions en faveur des animaux.

Voici les animaux qui restent à adopter : 

PEPSI : C’est une adorable chienne qui a été trouvée errante. Elle a besoin d’attention et de tendresse. Elle ne chasse pas. Elle recherche une famille avec un jardin et un coin au chaud le soir avec ses maîtres. Comme tous les Setter elle est câline et douce.

MAX : Max est un jeune chien qui a beaucoup de fougue et d’énergie. Il a besoin d’un jardin et d’un maître sportif ou présent pour jouer avec lui. Il est encore très jeune et son éducation reste à faire.

 

BALOU : Un chien magnifique, un peu craintif quand il ne connait pas. Un jardin est nécessaire à son équilibre avec un coin au chaud avec ses maîtres. Très affectueux, il est en attente de caresses et d’attention. Ok femelle mais pas de mâle dominant. Pas de chat. L’adoption avec Guapa serait du rêve pour eux deux car ils s’entendent à merveille.

GUAPA : Très gentille chienne, douce et joueuse. Un jardin est nécessaire avec un coin au chaud avec ses maîtres. Elle aime jouer et accepte ses congénères s’ils ne sont pas dominants. Pas de chat. L’adoption avec Balou serait du rêve pour eux deux car ils s’entendent à merveille.

OLLA : Chienne très gentille avec l’humain mais qui aura une relation exclusive avec ses futurs maîtres. Elle est dominante avec les autres chiens. Une famille présente avec un jardin serait très bien pour elle. Pas d’enfants en bas âge. Ce qu’elle aime c’est être dehors, courir mais se reposer aussi car elle peut être vive et calme à la fois. Elle est propre en intérieur et très gentille en voiture.

ALABAMA : Une petite adorable, qui saura vous charmer par son « sourire » et son affection.Elle aura besoin d’un maître présent et d’une villa bien clôturée. Elle aime tous les chiens mais pas les chats, ni les poules. Elle vous attend avec impatience.

DIOCKY : Notre « papy » encore très joueur et dynamique pour son âge. Il adore jouer au ballon, et il est très câlin. Il espère trouver très vite un foyer pour être au chaud. Il ne s’entend pas avec ses congénères. Il est très obéissant, câlin, et propre.

 PILOU : Chien énergique et indépendant qui a besoin d’espace pour se dépenser. Un jardin est obligatoire. Il préfère être seul sur son territoire.

ILS ONT BESOIN DE VOUS !